Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
coeur perdu
26 juin 2004

1 msg

Bon, c'est un commencement assez difficile. Encore une journée passée à réfléchir sur ma vie et la place que j'ai dans celle-ci.J'dois me faire des films à psychoter sans cesse sur des questions qui de toute façons n'ont pas de réponses. J'ai en moi un sentiment si fort d'incompréhension pourtant j'ai des amis proches, mais je n'arrive pas à me livrer à  montrer mon moi intérieur.C'est carrément frustrant d'avoir l'impression de jouer un rôle de jour en jour, et cette culpabilité qui me bouffe et qui encombre tellement mon coeur et mon corps. je me sens inexistante, je souris, je rigole, j'écoute tout ce que les autres me déballe sans parler, sans juger, en étant là c'est tout. Moi aussi j'aimerai tellement pouvoir dire MERDE quand j'en ai envie, à qui j'en ai envie, sans avoir toujours l'impression de blesser les autres comme on m'a blessée. A force de cogiter sur mes petits problèmes existenciels, j'en oublie qui je suis, jvoudrai à tel point savoir où je vais arrêter de chercher sans trouver de solutions. Je subit mon destin sans comprendre ce que l'on attend de moi, le pire c'est que je m'en veux à moi-même de souffrir pour des choses si minimes, quand on les compare avec la réelle souffrance. Tout se passe si bien autour de moi, tout tourne trop rond, je me sens comme égarée parmis toutes les personnes qui m'aiment mais dois-je me dire que demain sera un autre jour, je n'en suis pas sûre. Ma vie évoluera-t-elle? "that is the question"
Publicité
Publicité
Commentaires
F
La vie est belle mais si cruelle il ne fo pa s en faire tout peut s arangé mais il ne fo pas pniqué il savoir attendre et choisir c ami(e)s le meiu serai de pouvoir les choisir les yeux fermé parce ken n ouvrant les yeux nous nous fixons plus facilement sur l envellope physique alors ken fermant les yeux nous ecouterons sont coeur parlé
F
La vie est belle mais si cruelle il ne fo pa s en faire tout peut s arangé mais il ne fo pas pniqué il savoir attendre et choisir c ami(e)s le meiu serai de pouvoir les choisir les yeux fermé parce ken n ouvrant les yeux nous nous fixons plus facilement sur l envellope physique alors ken fermant les yeux nous ecouterons sont coeur parlé
L
Toute les vie evolue bien ou moins bien malheureusement, mais je suis comme toi je me pose toujours des question existentiel mais jarrive a me livrer et je le fé souven parceke c ossi une parti de moi tjr besoin de raconter sa vie pr ne pa blaissé les otre je ne men souci pa je sui franche un defo surmen mé parfoi une kalité je né pa peur de dir o zotre kil me fon chiiez si c le cas mais je compren ke tu ny parvienne pa et jesper ke sa sarangera pr toi est ce ke c de la timidité ou est ce ke c parceke tu es blasé de tt je c pa a toi de me le dire si tu ve parlé ta mon blog et ta mon adress bonn chance a toi et bon courage surtout
coeur perdu
Publicité
Publicité